Sommaire:
Avez-vous déjà entendu parler de la chicha électronique ? Encore plus savoureux que son homologue classique, ce type de narguilé est devenu le chouchou des amoureux du vapotage. Compte tenu de l’ampleur qu’a pris la cigarette électronique, les producteurs ont poussé plus loin, jusqu’à concevoir une chicha électronique sans nicotine.
En effet, grâce à un large choix d’e-liquide sans nicotine, vous pouvez fumer sans crainte.
Qu’est-ce qu’une chicha électronique ?
La chicha électronique jetable offre le plaisir et la détente d’une chicha classique, mais sans le charbon de bois, la flamme nue ou l’un des fioritures nécessaires. De manière plus générale, cet appareil contient un liquide savoureux chauffé par un atomiseur, produisant de la vapeur d’eau qui peut être inhalée comme de la fumée ; certains contiennent de la nicotine pure, une gamme populaire pour ceux qui veulent arrêter de fumer.
La chicha électronique peut être utilisée pour fumer des vapeurs de différentes saveurs. Tout comme son homologue traditionnel, cet appareil permet à son utilisateur de souffler, en l’occurrence, de la vapeur. Au lieu de brûler différentes herbes et autres, elle utilise et vaporise une solution spécialement infusée d’arômes e-liquide, de propylène glycol (PG) et de glycérine végétale. Ce liquide (appelé à juste titre e-liquide) est une option beaucoup plus saine et un peu plus flexible, polyvalente et personnalisable.
Comment utiliser une chicha électronique ?
La chicha électronique a tendance à être un article non réutilisable, mais il existe des versions rechargeables sur le marché. Le récipient ou le dispositif d’atomisation est d’abord rempli d’eau pure avec de la glycérine végétale et du propylène glycol de qualité. Le goût naturel du fruit est ensuite infusé après avoir été évaporé à l’intérieur de l’atomiseur qui est activé par le processus d’inhalation. Il se lance en effet en montrant un mouvement d’air qui réchauffe la matière qui dégage des vapeurs.
Le narguilé électronique, n’utilisant ni charbon ni flamme pour chauffer le liquide, doit être rechargé périodiquement pour que l’atomiseur puisse continuer à produire de la vapeur. La plupart des chargeurs sont compatibles avec les sorties USB et peuvent être rechargés à partir d’un ordinateur ou de tout adaptateur USB qui se branche sur une voiture ou un port mural. Cela ajoute à leur portabilité et à leur fonctionnalité, ce qui permet à quiconque possède un narguilé électronique de faire plus facilement l’expérience.
Contrairement aux idées reçues, la chicha électronique pas chère est sans danger pour la santé, notamment si l’e-liquide présent dans celle-ci est sans nicotine. De plus, elle présente plusieurs autres avantages, à savoir :
- elle est simple à utiliser ;
- elle est transportable ;
- elle n’est pas chère ;
- elle peut être sans nicotine ;
- elle a une grande autonomie ;
- elle n’a pas besoin de beaucoup d’entretien ;
- elle est plus pratique que la chicha classique.
Existe-t-il des chichas électroniques sans nicotine ?
Il est en effet vrai que la nicotine et la vape font la paire, mais l’une n’a besoin de l’autre pour exister. La chicha électronique sans nicotine est la tendance du moment pour les amoureux du vapotage. Il y a de plus en plus de personnes qui l’utilise pour fumer du CBD pour dormir.
Le vapotage sans nicotine prévient la dépendance à la nicotine et les autres effets secondaires associés à cette substance nocive. Cependant, vapoter sans nicotine peut également provoquer des effets secondaires, comme le mal de gorge.