Sommaire:
Fumer une cigarette est une chose simple et rapide ! Vous prenez votre paquet, vous en prenez une, vous l’allumez et le tour est joué. Mais que se passe-t-il lorsque vous décidez d’arrêter de fumer ou que vous souhaitez réduire votre dépendance à la nicotine qui est nocive pour votre santé ?
Sachez que la production du vapotage vous offre aujourd’hui une variété d’accessoires pour inhaler votre substance, à savoir e-cigarettes, stylos, chicha et vaporisateurs… Bref, vous êtes servi. Vous souhaitez vous procurer une chicha électronique pas chère ? Cet article est pour vous.
Qu’est-ce qu’une chicha électronique ?
La chicha électronique est un appareil électronique qui vaporise une solution injectée pour produire de la vapeur et elle fonctionne selon le même principe qu’une cigarette électronique pas chère.
Cette solution, appelée à juste titre e-liquide, est chauffée par un atomiseur qui va produire de la vapeur qui va être inhalée comme de la fumée classique.
Il faut savoir que certains e-liquides contiennent de la nicotine ; ceux-ci sont destinés pour les personnes qui souhaitent basculer des cigarettes classiques vers le vapotage sans pour autant se débarrasser de leur accoutumance à la nicotine. Par ailleurs, la gamme la plus populaire est celle qui est dépourvue de cette substance ; ces e-liquides sont spécialement conçus pour toute personne désireuse de faire un sevrage de la nicotine.
Les e-liquides sont une option plus saine pour la santé et peuvent être de différentes saveurs. Ils sont principalement constitués d’arômes, de propylène glycol et de glycérine végétale. Ils sont toutefois personnalisables selon les goûts de chacun.
Quels sont les avantages d’une chicha électronique ?
Contrairement aux idées reçues, la chicha électronique ne présente aucun danger pour la santé lorsque les liquides électroniques injectés ne contiennent pas de nicotine. Néanmoins, elle a le mérite d’offrir les mêmes sensations qu’une chicha classique.
Une chicha électronique sans nicotine offre divers avantages, en l’occurrence :
- la simplicité d’utilisation ;
- une grande autonomie de batterie ;
- un prix abordable ;
- demande peu d’entretien ;
- ne cause pas de dépendance ;
- aussi pratique qu’une chicha ordinaire.
La chicha électronique sans nicotine n’utilise pas de charbon de bois, flamme nue ou une autre substance nécessaire à chauffer le liquide. Cependant, il faut la recharger périodiquement pour que l’atomiseur puisse continuer à produire encore de la vapeur.
Comment se procurer une chicha électronique par chère ?
Les chichas électroniques se présentent aujourd’hui dans une variété de modèles aussi intéressants les uns que les autres, ces appareils sont néanmoins parfois inaccessibles financièrement. En effet, plus une chicha électronique a de fonctionnalités, plus sont prix augmente.
En général, une chicha électronique est commercialisée au même prix qu’une cigarette électronique, entre 50 euros à 100 euros, ce qui reste toujours moins cher qu’une chicha classique ou une chicha électronique jetable. Le problème en revanche est le budget alloué sur le long terme.
Il faut noter que le rachat régulier de cartouches de l’e-liquide demande une certaine somme d’argent. C’est pourquoi, nous vous recommandons d’acheter une mini chicha électronique avec le meilleur foyer de chicha qui demande moins de dépenses.
Enfin, pour trouver des chichas électroniques pas chères, de nombreuses plateformes en ligne proposent des modèles adaptés à vos attentes et à votre portefeuille.