la rhinoplastie ultrasonique sur RDV

Quels sont les avantages de la chicha électronique ?

La chicha électronique est une nouvelle alternative au tabac qui gagne en popularité auprès des fumeurs du monde entier.  Cet appareil est comme une pipe à eau qui contient un circuit imprimé alimenté par batterie. Ce circuit imprimé chauffe le tabac à chicha pour qu'il devienne fumeux et produise de la vapeur. La chicha électronique ressemble aux narguilés traditionnels, mais utilise des piles pour chauffer le tabac au lieu du bois de chauffage.

Quels sont les avantages de la chicha électronique ?

C'est une façon innovante de profiter de la nicotine sans les effets nocifs des cigarettes ou d'autres produits du tabac. Certains utilisateurs affirment même que les e-chichas les aident à arrêter complètement de fumer. De nombreux utilisateurs ont fait l'éloge de la chicha électronique pour sa facilité de manipulation et sa portabilité.chicha electronique

Il n'y a pas d'allumettes requises, pas de limite de temps sur la durée pendant laquelle on peut fumer et pas de fumée nocive présente dans ce produit alternatif. On peut transporter l'appareil électronique partout où l'on va et avoir toujours sa dose de nicotine sans aucune restriction ni maux de tête des cigarettes traditionnelles.

A lire également  Quels sont les nouveaux goûts à chicha pour cette année ?

En prime, la chicha électronique ne produit aucune odeur, cela permet aux utilisateurs de fumer discrètement en public sans attirer l'attention sur eux-mêmes ni offenser les sens des autres avec leurs odeurs de cigarette.

Certains utilisateurs trouvent cela extrêmement bénéfique lorsqu'ils veulent socialiser et s'amuser, mais ne veulent pas non plus être « élevés » par leur consommation de nicotine. Au lieu de se sentir paresseux ou trop stimulés en fumant une chicha électronique, la plupart des utilisateurs déclarent se sentir :

  • calmes ;
  • moins nerveux ;
  • et satisfaits.

Un autre avantage de l'utilisation d'une chicha électronique est qu'aucun liquide ne pénètre jamais dans les mains de cet appareil, car il utilise des cartouches au lieu de feuilles de tabac ordinaires emballées dans un bol comme le font des narguilés traditionnels.

Quels sont les composants de la chicha électronique ?

Elle est constituée de cartouches, des agents aromatisants et des sels de nicotine dérivés de sources végétales comme :

  • le propylène glycol ;
  • la glycérine ;
  • fruits rouges. 

En ce qui concerne le goût, la plupart des gens comparent les saveurs des e-chichas aux cigarettes ordinaires, car les deux types utilisent des agents aromatisants et une solution de propylène glycol comme principaux ingrédients de base de la saveur (bien que les cigarettes ordinaires utilisent des substances beaucoup plus dangereuses).

A lire également  Quels sont les points forts et les points faibles de la chicha électronique jetable ?

Pourtant, de nombreux fumeurs affirment que les e-chichas ont meilleur goût que les cigarettes ordinaires, parce qu'il reste moins de résidus chimiques dans la bouche après avoir vapoté avec ! Bien que le tabagisme comporte de nombreux risques pour la santé, de nombreuses personnes ont trouvé des moyens de contourner ce problème en passant aux e-cigarettes ou à d'autres alternatives similaires telles que la chicha électronique ! Ce dernier produit utilise des piles au lieu de bois de chauffage pour chauffer le contenu du tabac contenu dans le fourneau de la pipe ; cependant, ces pipes ressemblent beaucoup aux narguilés traditionnels en raison de leur apparence et de leur fonction ! Bien qu'il y ait des inconvénients par rapport au tabagisme traditionnel (des risques plus élevés de dépendance) ces produits de nouvelle génération offrent suffisamment d'avantages pour que les utilisateurs ne s'en soucient pas du tout !